Citerne à eau sur châssis roulant 890 L

Citerne à eau sur châssis roulant 890 L
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Citerne à eau sur châssis roulant 890 L
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Citerne à eau sur châssis roulant 890 L
Les + produit :

Robuste.
Prévue d'origine pour recevoir de nombreuses options.
A la norme 2020 avec barre anti-encastrement.

> Voir descriptif du produit

Le processus de galvanisation à chaud peut entraîner des dépôts de cendres à l’intérieur des citernes. Il est donc nécessaire d’effectuer un lavage avant leur utilisation et avant le montage des vannes et accessoires d’alimentation d’abreuvoir.



Homologuée route 25 km/h par la DREAL en véhicule de type S.R.E.A. (Semi Remorque Équipement Agricole).
Chaque citerne sur châssis est livrée avec barré rouge permettant l’obtention d’un certificat d’immatriculation.


Caractéristiques techniques des citernes :
- Citerne à eau avec soudure en continu boulonnée sur châssis,
- Galvanisée à chaud après fabrication,
- Couvercle passage d’homme avec joint, prépercé pour recevoir l’option flotteur avec coffre galvanisé,
- Event Ø 42 mm de 500 à 1100 litres et Ø 60 mm de 1500 à 8000 litres faisant également office de passage de tuyau pour le remplissage,
- larges pieds avec plaque de renfort d'une épaisseur de 4 mm,
- un bat-flots pour les citernes 3200 et 4400 litres et de deux pour les citernes 5200 à 8000 litres,

Equipement de la partie avant de la citerne (côté couvercle) :
- une sortie haute et une sortie basse en mamelons femelle filetés, Ø 20/27 mm (3/4") pour les citernes jusqu’à 2000 litres et Ø 33/42 mm (1" 1/4) pour les citernes de plus de 2000 litres. Ces sorties peuvent servir à la fixation de l'option jauge de niveau,
Equipement de la partie arrière de la citerne :
- une sortie arrière principale Ø 80 mm (3" 1/8) sur platine 4 trous, prévue pour la fixation des options vannes et une sortie Ø 20/27mm (3/4") femelle filetée sur le côté de la sortie principale.

Caractéristiques techniques des châssis :
- Châssis en longerons de forte épaisseur de 3 à 6 mm selon les modèles et galvanisé à chaud après fabrication,
- Voie élargie pour une meilleure stabilité,
- Essieu freiné et frein de parking à partir du modèle 1500 L,
- Barre anti-encastrement sur tous les modèles (conforme à la réglementation 2020),
- Béquilles arrière escamotables stabilisatrices,
- Bandeau avant support de flèche renforcé par de larges goussets,
- Flèche démontable à partir du modèle 2000 L,
- Béquille de flèche avant réglable pour les modèles 890 à 3200 L, à cric démultiplié pour les modèles 4400 à 6200 L et hydraulique pour le modèle 8000 L,
- Rangement du câble électrique et du flexible de freinage prévu à l'intérieur du châssis,
- Rallonge électrique du châssis tracteur (fournie), évitant la détérioration du faisceau par les animaux. Connexion des feux arrière avec passage de fil directement dans le châssis,
- Feux arrièreprotégés par des grilles reprenant le gabarit hors-tout de l’ensemble,
Feu arrière gauche avec support de plaque d’immatriculation aux normes et prise avec support gyrophare,
- Pré-équipé d’origine pour recevoir des bacs ou abreuvoirs à niveau constant à l’arrière et sur les côtés.



Nombreuses options : vannes, bacs à niveau constant, garde-boue, pneumatiques, échelle, jauge et gyrophare.

Pour une optimisation du transport : Les modèles de 890 à 1500 L sont livrés avec flèche soudée et roues montées. Les modèles 2000 à 8000 L sont livrés flèche et roues non montées. Possibilité de livrer la citerne avec les roues et la flèche montées, prévoir forfait de montage en supplément (PG1010500). Citernes livrées sans vanne arrière à choisir parmi les options
Unité de vente
L'unité
Emballage
Sans emballage
Contenance
890 l
Diamètre
0,95 m
Pneumatique
195 R14 6tr
Longueur hors-tout
2,94 m
Essieu
⧄ 50 mm
Béquille
⧄ 50 mm
Cote d'attelage
426 mm
Poids vide
280 kg
PTAC (Poids total autorisé en charge)
1500 kg
Voie (Largeur d'essieu de milieu du moyeu à milieu du moyeu)
1400 mm
Diamètre du tambour
non freiné
Cote sous la vanne
701 mm
Cote arrière de citerne
1835 mm
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