Citerne monobloc roulante 4400 L

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Citerne monobloc roulante 4400 L
Les + produit :

Citerne directement soudée sur le châssis.
Bon rapport qualité/Prix.
A la norme 2020 avec barre anti-encastrement.

620_25KM_H-P1.svg
> Voir descriptif du produit

Le processus de galvanisation à chaud peut entraîner quelques déformations des citernes et laisser des dépôts de cendres à l’intérieur. Il est donc nécessaire d’effectuer un lavage avant leur utilisation et avant le montage des vannes et accessoires d’alimentation d’abreuvoir.



Homologuée route 25 km/h par la DREAL en véhicule de type S.R.E.A. (Semi Remorque Équipement Agricole). 
Chaque citerne sur châssis est livrée avec barré rouge permettant l’obtention d’un certificat d’immatriculation.

Caractéristiques techniques des citernes : 
- Citerne à eau avec soudure en continu directement soudée sur le châssis,
- Couvercle passage d’homme avec joint, pré-percé pour recevoir l’option flotteur avec coffre galva,
- Event Ø 60 mm faisant également office de passage de tuyau pour le remplissage,
- un  bat-flot pour les modèles 3200 et  4400 L et 2 bat-flots pour le modèle 5200 L, 
Equipement de la partie avant de la citerne (côté couvercle) :
- une sortie haute et une sortie basse en mamelons femelle filetés Ø 33/42 mm (1" 1/4). Ces sorties peuvent servir à la fixation de l’option jauge de niveau.
Equipement de la partie arrière de la citerne :
- une sortie arrière principale Ø 80 mm (3" 1/8) sur platine 4 trous, prévue pour la fixation des options vannes et une sortie Ø 20/27mm (3/4") femelle filetée sur le côté de la sortie principale.

Caractéristiques techniques des châssis : 
- Châssis en longerons de forte épaisseur de 3 à 4 mm selon les modèles et galvanisé à chaud après fabrication,
- Voie élargie pour une meilleure stabilité,
- Essieu freiné et frein de parking,
- Barre anti-encastrement sur tous les modèles (conforme à la réglementation 2020),
- Béquilles arrière escamotables stabilisatrices, 
- Bandeau avant support de flèche renforcé par de larges goussets venant reprendre la flèche démontable fixée par 2 étriers. 
- Béquille de flèche avant réglable,
- Prise électrique avec câble d’alimentation protégé dans le châssis monobloc,
- Feux arrière protégés par des grilles reprenant le gabarit hors-tout de l'ensemble,
- Feu arrière gauche avec support de plaque d’immatriculation aux normes et prise avec support gyrophare, 
- Pré-équipé d'origine pour recevoir des bacs à niveau constant à l’arrière. 

 

** La côte sous la vanne (A) exprimée avec une vanne de Ø 76 mm montée sur une citerne positionnée sur un sol dur avec un châssis de niveau.



Nombreuses options : vannes, bac à niveau constant, pneumatiques, échelle, jauge, gyrophare.

Pour optimiser le transport, les citernes sont livrées flèche et roues non montées. Citernes livrées sans vanne arrière à choisir parmi les options

Unité de vente
L'unité
Emballage
Sans emballage
Diamètre
1,5 m
Pneumatique
11,5/80x15,3 14 plys 6tr
Longueur hors-tout
4,12 m
Essieu
⧄ 70 mm
Béquille
⧄ 70 mm
Cote d'attelage
430 mm
PTAC (Poids total autorisé en charge)
5810 kg
Voie (Largeur d'essieu de milieu du moyeu à milieu du moyeu)
1900 mm
Diamètre du tambour
300 x 60 mm
Largeur hors-tout
2190 mm
Cote sous la vanne
719 mm
Cote arrière de citerne
2230 mm
Poids à vide
1340 kg
Contenance théorique
4400 L.
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